Réfrigérants hydrocarbonés haute performance et haute efficacité.

Anti-Fuite AC Sealant 200 substitut naturel du R1234yf, R134a,R12 Colmateur pour fuites de climatisation automobile.


Canettes  : 54,72€ HT

Colmateur pour fuites de climatisation automobile

AC Sealant 200 colmate les fuites mineures à l’évaporateur, au condenseur et aux joints connectant les raccords et tubes métalliques.

La canette de 200 g. de mélange suffit pour réparer une fuite mineure dans un système de climatisation contenant de 300 g à 2,5 kg de réfrigérant (si la fuite ne vide pas le système en moins de 3-4 semaines, dans le cas contraire, utiliser 2 canettes et plus si la fuite persiste).

Toutes les canettes GreenFreeze sont munies d’un clapet d’étanchéité interne, en plus du robinet obturateur de charge, garantissant ainsi une double sécurité d’étanchéité pour une réelle durée de prolongation de conservation après les avoir entamées.

AC Sealant 200 est conçu pour réparer les fuites dans les condenseurs, les évaporateurs, les lignes et les joints. C'est un produit à base d'époxy qui réagit à l'humidité.

La canette AC Sealant 200 contient suffisamment de produit scellant pour réparer les petites fuites dans les systèmes contenant de 300 g à 2,5 kg de réfrigérant (si la fuite ne vide pas le système en moins de 3-4 semaines, dans le cas contraire, utiliser 2 canettes et plus si la fuite persiste).

Le AC Sealant 200 contient 67 g de réfrigérant AUTOPROAC qui équivaut à 200 g de R1234yf, 220 g de R134a ou R12. ( Poids de la canette 234 g )
 

La canette se branche au système à l'aide d'un robinet d’arrêt au filetage spécifique. 

AC Sealant 200 peut être utilisé dans les systèmes de climatisation utilisant les réfrigérants R1234yf, R-134a, R-12, R-22 et le R-502, Duracool et GreenFreeze

Les réfrigérants GreenFreeze® ne nécessitent pas d’agréments pour être achetés, ou installés dans un circuit vide de CFC, HFC ou HCFC. Toute intervention sur un circuit contenant encore du fluor : CFC, HFC ou HCFC impose à l’intervenant de respecter les lois en vigueur (Décret du 4 Juillet 2009).


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé en partenariat avec le groupe Crédit du Nord

Connexion