Réfrigérants hydrocarbonés haute performance et haute efficacité.

SuperCOLD réfrigérant naturel mélange de R170 et R290


GreenFreeze SuperCold est la solution organique naturelle pour la réfrigération à très basse température et les systèmes fonctionnant dans la plage de -80 degrés.

Il s'agit d'un réfrigérant à très haute pression utilisé dans les systèmes de réfrigération à très basse température nécessitant une très haute pression et une température d'ébullition très basse.

SUPERCOLD 1.2 Kg réfrigérant naturel mélange de R170 et R290.

SUPERCOLD 600g   réfrigérant naturel mélange de R170 et R290.

SUPERCOLD 300g                   réfrigérant naturel mélange de R170 et R290.

Caractéristiques et avantages

  • Fonctionne à des pressions très élevées
  • Compatible avec les matériaux et lubrifiants de réfrigération les plus courants

Application et utilisation

Pour une utilisation dans les systèmes de réfrigération cryogéniques médicaux et autres spécialistes où des réfrigérants spéciaux auparavant coûteux étaient traditionnellement utilisés.

Sécurité

Pour que les techniciens accrédités travaillent en toute sécurité avec des réfrigérants à base d'hydrocarbures, il faut du bon sens et une volonté de se conformer aux normes et réglementations de sécurité en vigueur.

En termes simples, le réfrigérant hydrocarboné est sans danger pour la réfrigération et la climatisation. Cependant, comme les propulseurs d'aérosol, le GPL, l'essence, les solvants et d'autres produits volatils couramment utilisés, le réfrigérant hydrocarboné est inflammable et ne doit donc pas être libéré en présence d'une source d'inflammation. Sa température d'auto-inflammation est comprise entre 460 ° C et 470 ° C.

Les fluides frigorigènes à base d'hydrocarbures GreenFreeze ont une odeur distinctive de «chou pourrissant», de sorte que toute fuite peut être immédiatement identifiée pour rectification.

 


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé en partenariat avec le groupe Crédit du Nord

Connexion